dimanche 5 août 2012

Qui suis je - Flore 17 ans et ?

Publié par Unknown à 11:56





Actuellement lycéenne dans une petite ville d'ïle de France
 je coule des jours ( trop ? ) tranquilles dans mon adorable petit village inconnu de tous
mais que j'aime ainsi . J'ai voulu faire ce blog pour partager mes goûts, 
mes idées, mes envies du moment. J'aime la mode
 mais n'en suis pas une terrible accro , mordue dingue folle .
 J'aime c'est tout . Je ne suis pas une bloggueuse incroyable,
 mais j'aime partager avec les autres , découvrir , discuter ...
Qu'est ce qui me passionne ? et bien beaucoup de chose voyez vous !
 Tout d'abord l'équitation ; déjà 14 ans que je pratique sans interruption. 
Oui c'est vrai , je suis une vraie féru des poneys et j'ai d'ailleurs mon petit bout de 
coeur, dont vous entendrez sûrement beaucoup parler. 
Ensuite j'aime la photographie, le cinéma, la mode et les voyages.
 J'ai déjà beaucoup voyagé et c'est devenu au fil du temps une vraie passion.
J'aime le style old british, les chaussures , le parfum, les yaourts , 
les balades, cuisiner, la musique, les Amériques ...
Pourquoi ce blog ? Pour beaucoup de choses ...
J'ai besoin de me vider la tête de m'évader un peu , de partager, 
de raconter , besoin de parler tout simplement et essayer de m'assumer à nouveau ...



M'assumer pourquoi ? Tout simplement car je suis anorexique depuis 2011.
 L'on connait bien peu cette maladie et personne ne sait au fond réellement ce que c'est tant que
 l'on ne l'a pas vécu je pense. Je suis , depuis environ décembre en guérison. 
Simplement passer de 37 à 52 kg en seulement  6 mois c'est dur , 
aussi bien physiquement que psychologiquement. 
Je suis inccapable d'accepter ce que je suis maintenant . 
Bien sûr je me trouve grosse c'est évident ,
 mais je sais aussi que tout cela cache une réalité plus profonde et tout  autre.  
J'espère au fond de moi réussir à m'accepter ainsi grâce à la mode notamment ,
 savoir s'apprécier dans de jolis vêtement ect ... !
Je suis très friande des blog de vide dressing.
 Je vous invite donc si vous le souhaitez bien sûr à me faire partager les votre.

Je vous embrasse . 
Flore.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un chouette début pour le moment ;) Mon blog ne ressemblait pas du tout il y a un an à ce qu'il est maintenant :p J'ai acheté un réflex, puis avec mes cours d'infographie, j'ai géré un peu le html du blog etc.. Il faut le temps pour trouver un style qui nous correspond réellement :)

Unknown on 13 août 2012 à 14:43 a dit…

La deuxième photo est très belle.
Je te souhaite un bon courage dans ce long combat contre l'anorexie, j'espère que ce blog te donnera confiance en toi et te donnera le courage d'avancer un peu plus. Ce qui est sur c'est que tu trouveras beaucoup de soutien de la part de tes lectrices, c'est tout le mal que je te souhaite.
Gros bisou

Marine

Enregistrer un commentaire

 

LeMondeFlore Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos